27.5 C
Cotonou
jeudi, octobre 6, 2022
Nouvelle Afrique MAG
AccueilActualitésUSA : une camerounaise refroidit deux américains dans une fusillade meurtrière

USA : une camerounaise refroidit deux américains dans une fusillade meurtrière

Deux personnes ont été tuées par balle et une a été blessée lorsqu’une femme a ouvert le feu sur deux sites distincts d’Atlanta Midtown le lundi 22 août après-midi, ce qui a conduit à une perquisition qui s’est soldée par l’arrestation d’une Camerounaise dans un aéroport.

Une femme Camerounaise du nom de Mme Raissa Kengne a été arrêtée deux heures après le dernier coup de feu. Selon la police, Raïssa Kengne, une Camerounaise a ciblé spécifiquement ses victimes. Westley Freeman, 41 ans, d’Atlanta, et Michael Shinners, 60 ans, d’Alpharetta, ont tous deux ont connu la mort dans la fusillade, a déclaré le bureau du médecin légiste du comté de Fulton. Notamment, M. Freeman et M. Shinners ont été accusés dans un procès intenté par Raïssa Kengne plus tôt cette année, affirmant qu’ils étaient impliqués dans un complot contre elle. La page LinkedIn de Freeman le décrit comme un auditeur de la sécurité de l’information qui a travaillé chez l’ancien employeur de Mme Kengne pendant près de 17 ans, tandis que Shinners est identifié dans le procès de Mme Kengne comme le directeur général de son complexe d’appartements au 1280 West Peachtree St.

Dans une plainte de 407 pages, Raissa Djuissi Kengne accuse son ancien employeur d’avoir conspiré avec sa société de gestion d’immeubles, ses voisins et ses propres anciens avocats afin de se venger d’elle.

Aristide Fassinou HOUNKPEVI
Aristide Fassinou HOUNKPEVI
Journaliste d'investigation depuis 2007 et Chef d'entreprise de presse au Bénin. Directeur de Publication Nouvelle Afrique Magazine.
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments