28 C
Cotonou
mardi, novembre 29, 2022
Nouvelle Afrique MAG
AccueilActualitésSingapour : plusieurs trafiquants de drogue pendus ce jeudi

Singapour : plusieurs trafiquants de drogue pendus ce jeudi

Deux trafiquants de drogues condamnés en 2016 ont été exécutés dans la Ville-État selon les autorités Singapouriennes. Les deux hommes âgés de 48 ans et 31 ans sont exécutés ce jeudi 7 Juillet 2022.

L’un Singapourien et l’autre Malaisien âgés respectivement de 48 ans et 31 ans. Ce sont les deux hommes reconnus coupables de trafic d’héroïne dans la même affaire en 2016. Fin de parcours pour deux hommes reconnus coupables de trafic d’héroïne au Singapour. Ils ont tous été pendus ce jeudi 7 Juillet. Cette exécution vient rallonger la liste des exécutions à 4 selon les services pénitentiaires.

Dans le cadre de sa défense, le malaisien avait tenté un appel de la dernière chance mercredi. Un acte qui n’a pas prospéré malheureusement.

Voir plus  CHAN-Tchoukball : Coup d'envoi ce jour, le Bénin dans la poule du champion en titre

Il faut souligner que depuis Mars plusieurs trafiquants ont défilé à la corde. Deux autres ont connu le même sort dont un handicapé mental de nationalité Malaisienne.

Aristide Fassinou HOUNKPEVI
Aristide Fassinou HOUNKPEVI
Journaliste d'investigation depuis 2007 et Chef d'entreprise de presse au Bénin. Directeur de Publication Nouvelle Afrique Magazine.
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments