SOIRÉE DÎNER DE GALA ORGANISÉE PAR AGEDE-BÉNIN : PARTENAIRES ET CLIENTS SONT À L’HONNEUR.

Il n’est pas sans savoir que le monde des affaires a traversé une période très difficile en ce moment de crise sanitaire. Les entreprises n’auraient surement pas surmonté ce passage si des hommes et des femmes du secteur privé comme public, ne s’étaient pas engagés à travailler pour rendre l’économie forte à travers leurs services malgré les risques qu’ils encourent.

Soucieux de cette relation clients et services, l’AGEDE-Bénin (Association des Grandes Moyennes et petites Entreprises pour le Développement au Bénin) s’associent aux entreprises pour retisser le lien de confiance, et remercier les partenaires, prestataires et clients qui malgré cette traversée, sont restés fideles à leurs services.

C’est à une soirée en leur honneur que le samedi 18 Décembre 2021, les chefs d’entreprises se réuniront autour d’un buffet avec leurs clients et partenaires pour leur présenter leurs vœux, les remercier pour leur fidélité et profiter de cette même occasion pour échanger sur les perspectives de leur collaboration.

Cette action qu’organise l’AGEDE-Bénin, vise à booster cette relation clients et services, tisser de nouvelles relations de collaboration et ouvrir de nouveaux perspectives pour la croissance économique.

Les entreprises désireuses d’accompagner cette action ou tout simplement inviter leurs clients fidèles ou partenaires d’affaires à cette soirée, peut contacter l’équipe de coordination aux adresses suivantes :

Appel : +229 9018888 / Whatsapp : +229 96220660 / Mail : agedebenin@gmail.com

Rappelolons que l’AGEDE-Bénin (Association des Grandes Moyennes et petites Entreprises pour le Développement au Bénin) est une association dont les objectifs sont :

Elle a pour objectifs spécifiques  de :

            1. accompagner les institutions et partenaires dans l’atteinte des Objectifs de Développement Durable.

            2. établir et maintenir une liaison permanente entre les entreprises et leur assurer un maximum d’informations ;

            3. informer sur l’évolution des secteurs d’activités et plus généralement sur l’évolution de l’environnement économique, législatif et social national ;

            4. représenter auprès des organismes publics et des autres groupements professionnels ainsi que des organisations internationales ;

            5. répondre aux besoins de renforcement des capacités de ses membres et de synergie d’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *