Imelda Wadagni, désormais à la tête de l’Aso Baobab de Lokossa a insisté sur les chantiers prioritaires qu’elle entend attaquer dès les premiers jours de son quinquennat.
« La mobilisation des ressources financières suffisantes pour la mise en œuvre effective de nos objectifs, la création d’une société sportive pour la revitalisation de notre association sportive, cellule de base sans lequel tout rêve relèverait de l’utopie, une détection active de jeunes pratiquants et leur bonne prise en charge pour assurer la relève à travers un programme tel que cercle Baobab), la formation continue de cadres techniques, vecteurs de performances et de progrès» ce sont là les mots de la nouvelle présidente du club mythique de Handball qui a écrit de belles pages de l’histoire du sport de cette ville située au sud du Bénin.
«Si ces pistes nous conviennent tous, mettons-nous en ordre de bataille. Travaillons avec acharnement et méthode, dans la cohésion et la solidarité pour booster Aso Baobab car le club est capable de performance…
Imelda Wadagni
Imelda Wadagni, une femme forte qui draine du soutien
Elle sera encouragée par le Président de la FBHB Sidikou Karimou, du président d’honneur du club Dr Raoul Houessou, du Secrétaire Général du Ministère des sports Bellarminus Kakpovi et des anciens de ce club mythique. «c’est tout un engagement que nous prenons pour réveiller notre club. C’est un club famille et nous voulons qu’il se réveille et qu’il aille de l’avant», «Madame la Présidente, prenez votre temps, mûrissez vos projets mais je pus vous dire qu’il y’a un record à rabattre ». « Présidente Imelda, je veux te dire que nous comptons beaucoup sur toi. Je te souhaite bon vent et bonne chance », ont-ils respectivement indiqué.Rappelons que des matériels ont été remis à l’équipe notamment des ballons, de filets, de jeux de maillots et des gilets d’entraînement.