Imelda Wadagni est la première femme qui prend les rênes du Club de Handball Aso Baobab de la ville de Lokossa, ville située au sud du Bénin et chef lieu du département du Mono. Dès les premières heures de sa prise de fonction, le nouveau patron met le cap sur la mobilisation des ressources, la dynamisation du club et la formation continue.
La mobilisation des ressources financières suffisantes pour la mise en œuvre effective de nos objectifs, la création d’une société sportive pour la revitalisation de notre association sportive, cellule de base sans lequel tout rêve relèverait de l’utopie, une détection active de jeunes pratiquants et leur bonne prise en charge pour assurer la relève à travers un programme tel que cercle Baobab), la formation continue de cadres techniques, vecteurs de performances et de progrès
Imelda Wadagni, présidente du club Aso Baobab
Si ces pistes nous conviennent tous, mettons-nous en ordre de bataille. Travaillons avec acharnement et méthode, dans la cohésion et la solidarité pour booster Aso Baobab car le club est capable de performance.
Imelda Wadagni, présidente du club de Handball Aso Baobab