25.2 C
Cotonou
vendredi, août 19, 2022
Nouvelle Afrique MAG
AccueilActualitésCommunity Manager : Nouvelle Afrique forme au métier émergent du numérique

Community Manager : Nouvelle Afrique forme au métier émergent du numérique

L'Agence de presse, de communication, de formation et d'événementiel, Nouvelle Afrique offre des opportunités de formation au métier émergent de community Manager. Ladite formation qui démarre le 19 Juillet prochain à Grand-Popo s'offre aux entreprises en quête de visibilité et de renforcement de capacités de leurs personnels et aux particuliers. Elle sera assurée par un expert aux métiers numériques.

Entreprise et Chargés de Communication désireuses d’améliorer la visibilité de leurs produits et la relation clients, et toute personne aspirant au métier de Community Manager, c’est la cible à laquelle L’Agence de presse de communication de formation et d’événementiel Nouvelle Afrique propose une gamme riche et diversifiée de compétence d’un bon community Manager. Ce nouveau métier émergent est devenu le pilier le plus approprié pour développer la notoriété et l’image de marque d’une entreprise, soigner la e-réputation, mettre en place une plateforme participative en interne pour favoriser l’innovation et déployer des dispositifs de knowledge management.

La formation que propose Nouvelle Afrique va permettre de s’ouvrir à la communauté externe (consommateurs, usagers, grand public) afin de permettre la co-création de services, produits ou contenus. À travers cette formation, qui sera dispensée par Monsieur Abdel Aziz Assani, expert en management et évaluation des entreprises et responsable du cabinet Upgrade Conseil, stratégie, organisation et communication les participants vont maîtriser les stratégies de communication digitale, de vente, et de promotion grâce à des supports de communication adaptés à chaque cible. Ils vont acquérir plusieurs compétences dont : Curiosité et goût pour l’investigation, la diplomatie et écoute, le goût du contact, la capacité d’adaptation et une bonne expression orale, la capacité rédactionnelle et sens de communication, la force de proposition et la capacité d’analyse et de synthèse.

Voir plus  Chine : Un moniteur vidéo tombe et écrase un danseur lors d’un concert

Elle déroule en deux temps du 19 au 22 Juillet 2022 à HOTEL BEL AZUR Grand Popo et du 19 au 22 Août Juillet 2022 à Bénin Royal Hôtel. Le coût de la formation s’élève à 95.000fr CFA. Des numéros sont mis à disposition pour plus d’informations.Whatsapp : +229 96220660 et Appel : +229 90188888

Aristide FASSINOU
Aristide FASSINOU
Journaliste d'investigation depuis 2007 et Chef d'entreprise de presse au Bénin. Directeur de Publication Nouvelle Afrique Magazine.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments