29.3 C
Cotonou
mardi, novembre 29, 2022
Nouvelle Afrique MAG
AccueilActualitésCameroun : Samuel Eto'o, le geste de l'ancien footballeur doit faire école...

Cameroun : Samuel Eto’o, le geste de l’ancien footballeur doit faire école pour les stars africaines

Au Cameroun, la star du football et président de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto'o ne finit pas de faire parler sa générosité. Il finance à coût de plusieurs millions, la réhabilitation d'une grande mosquée au Nord du pays. Un geste symbolique qu'il a posé en marge des play-offs du championnat national de football Mtn Elite One le mercredi 29 Juin 2022 à Garoua.

( Il débourse 30 millions pour la réhabilitation d’une mosquée au Cameroun
)

La Star Samuel Eto’o s’illustre chaque jour dans des actions sociales importantes au profit des communautés vulnérables et du développement. Mercredi 29 juin, alors qu’il procédait à l’ouverture des play-offs du championnat national de football Mtn Elite One, le philanthrope s’est rendu en marge de l’activité sportive au lamidat de Garoua. L’ancien numéro 1 de la team nationale a fait don d’une enveloppe de 30 millions pour aider à la réhabilitation de la grande mosquée dont le coût global s’élève à plus de 400 millions. Cet énième geste du footballeur qui vient soulager des peines au sein des communautés doit faire école au sein des stars africaines.

Aristide Fassinou HOUNKPEVI
Aristide Fassinou HOUNKPEVI
Journaliste d'investigation depuis 2007 et Chef d'entreprise de presse au Bénin. Directeur de Publication Nouvelle Afrique Magazine.
RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments